mardi 2 avril 2019

Bijou Sentimental - Chapitre 1

Bijou Sentimental  est un projet prévu en 200 pages et que je compte poster par groupe de 20 pages, soit 10 "chapitres". Je travaille dessus depuis un petit bout de temps donc j'espère que cela vous intéressera.

À noter que vous pouvez retrouver en avance chaque mois le chapitre à venir, sur ma page Tipeee, pour 1 euro. Du coup, si vous êtes impatients/que vous avez envie de me soutenir et m'encourager dans la création de cette bande-dessinée, n'hésitez pas à y jeter un œil
























1 commentaire:

  1. Un très bon premier chapitre, très immersif ! J'adore ton travail sur les couleurs et ta façon de créer des atmosphères, ou encore la richesse des environnements. Que ça soit l'architecture des villes, l'agencement des intérieur ou les étendues naturels, c'est très plaisant de s'y déplacer au fur et à mesure du récit.
    L'univers est très intrigant, et j'aime beaucoup Mouette !

    RépondreSupprimer